Fanzine Maskot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanzine Maskot

Petit forum pour parler du fanzine et de l'écriture et du dessin...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hellow^^

Aller en bas 
+2
Harue YA
gally1980
6 participants
AuteurMessage
gally1980
Staff Maskot
gally1980


Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 43
Localisation : Au pays des rêves

Hellow^^ Empty
MessageSujet: Hellow^^   Hellow^^ Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:25

Aloa les jeunes rabbit ,

ouais ouais je sais c'est très ringard comme expression mais... ahem je pense être la plus vieille:)
Bon alors petite présentation de rigueur:

Depuis toujours j'aime le dessin et le Japon ( c'est pas vrai??!!) et après moultes détours et expériences toujours plus diverses les unes que les autres, je vais enfin réaliser l'un de mes rêves ==> suivre une formation pour taffer dans l'édition, avec cours de dessins, de japonais et tout le bazar cheers cheers cheers . Trop CoooooooOOOOOOl!!
*danse derrière son ordi*

Je sais pas si cela aboutira à quelque chose de concret mais au moins je l'aurai fait...sachant que mon but ultime c'est bien sûr de réaliser ma propre BD^^!

Sinon je suis très très contente et motivée de pouvoir rejoindre le zizine ( MERCI Harue-Sama flower )

Que dire d'autre sans vous barber:
-J'ai une maîtrise de Sciences de l'Education et une licence en Psy qui ne me servent pas à grand chose héhé

-J'adore les manga...j'en ai des tas et des tas et quand je pense à l'argent que ça représente... affraid

-Je ne suis yaoi addict que dpuis 3 mois environ, pareil pour la navigation sur les forum...héhé oui sachez d'ailleurs que je suis un ptit boulet pour tout ce qui touche à l'informatique et à l'internet! Vous pouvez bien évidemment vous moquer autant que vous voulez pig

-J'adore=> Lire, dessiner, l'équitation, les garçons, le chocolat, le non-conformisme et les imperfections...et tellemnt d'autres choses encore

-Je déteste=> Les moutons (les gens qui suivent la tendance^___^), la viande saignante, les shôjo (notament Nana), les étiquettes, la paresse... et tellemnt de choses encore

Voilou pour l'instant je pense que ça ira....
En espérant ne pas vous avoir trop barber Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA
Staff Maskot
Harue YA


Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette

Hellow^^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow^^   Hellow^^ Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:00

Kiou ma gallinounette d'amour que j'aimeuuuuu qui vient de rejoindre notre petit fanfanzine chérie.

Je te dirais pas amuse toi bien sur le forum, vu l'animation qui y règne, mais bienvenue quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
Ruines

Ruines


Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36
Localisation : Region Parisienne

Hellow^^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow^^   Hellow^^ Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:07

Bonsoir, bonsoir, bonsoir, bonsoir, bonsoir (un pour chaque jour passé depuis ta présentation, je suis navrééée qu'il ait fallut autant de temps pour répondre)

Donc tout d'abord "Bienvenue". Pas que je sois la mieux placée pour te le dire, mais c'est avec plaisir que l'on voit arriver une nouvelle tête par ici.

Je vois qu'il y a déjà de grand échange de mots doux entre toi et Yami (ou Harue, puisqu'il semble que tu l'appelles ainsi), ça te prouve comme elle est heureuse de te voir faire partie du fanzine, et comme elle va te chouchouter... enfin, je l'espère pour toi. (méfis toi quand même de ses faux airs mignon... c'est-on jamais^^)

Une petite note qui m'a *particulièrement* fait plaisir dans ta présentation : "Je déteste=> les shôjo (notament Nana)" Non pas que j'ai quoi que ce fût contre les shoujo (il en existe des pas mal) mais "Nana"... *insérer grognements* Ravie de voir qu'il n'existe pas -que- des amatrices de cette série.

Que dire de plus?

Je suis impatiente de voir un peu ce que tu fais, très curieuse en fait.

Et pour finir, une petite question (indiscrète ou non, ça dépend de la réponse je suppose): Quel âge as-tu? (maitrise = bac +4)(licence = bac +3)... 25, 27ans?

Wala, avec tout ça, je te souhaite une fois de plus la bienvenue, en espérant que tout ce passe bien pour toi (mais je ne vois pas comment il pourrait en être autrement avec notre si charmante compagnie... ahum)

albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/665326/Ruines
Myushi
Staff Maskot
Myushi


Messages : 124
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...

Hellow^^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow^^   Hellow^^ Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:16

Kikoo et bienvenue à toi ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uchuunoyume.com/
gally1980
Staff Maskot
gally1980


Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 43
Localisation : Au pays des rêves

Hellow^^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow^^   Hellow^^ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:27

ROOoooh merci pour tous vos messages d'accueil...ça me fait bien plaise sunny et désolée d'avoir mis tant de temps mais vous savez ce que c'est....(mouahaha on dirait une vieille femme d'affaires qui parle!!?)

Bref pour répondre à la question qui fâche de Miss Ruines, je suis une vieille bique de 27 ans mais j'en ai 10 des moins dans le crâne!! Sur certains forums j'avoue qu'au début j'ai menti sur mon âge héhéhé geek ....en me rajeunissnt bien sûr, hop allez ni vu ni connu, j't'embtouille Gally1980 n'a que 23 ans ou 25, je sais plus trop ce que j'ai mis ^__^!!
Mais bon maintenant j'assume supa bien mon grand âge et suis assez contente de voir que certain(e)s yaoimaniac sont trentenaires cheers

Voilou...à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yuka




Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2008

Hellow^^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow^^   Hellow^^ Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:51

Bon, et bien, c'est avec un immence retard que je dis Bonjour, et Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louvegrise

Louvegrise


Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2008

Hellow^^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow^^   Hellow^^ Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:00

Et avec un retard encore plus grand que Yuka (lol!), je te souhaite la bienvenue sur le forum ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellow^^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow^^   Hellow^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellow^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanzine Maskot :: Pour bien débuter :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser