Fanzine Maskot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanzine Maskot

Petit forum pour parler du fanzine et de l'écriture et du dessin...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nilacat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nilacat

Nilacat


Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

Nilacat Empty
MessageSujet: Nilacat   Nilacat Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:29

Voilà, je suis une fille qui adore traumatiser tout ce qui lui passe sous la main, qui fait fuir les gens dans la rue par mes drôles de réactions et qui passerait volontier sa vie dans le magnifique univers des manga ( écrit sans faute, z'avez vu? Wink )

Et qui reverais d'être un chat. A la limite, je veux bien me contenter d'être un demi-chat. Pour faire peur aux gens, c'est plus rigolo! ^^

Je pourais vous faire la présentation à la Kakashi qui sert à rien, du genre:
Je m'appelle Nilacat
Ce que j'aime et se que je n'aime pas, ça ne vous regarde pas
Mes projets pour l'avenir, je n'en ai pas beaucoup (à non, ça c'est véridique. Gommen Razz )
Quand à mes loisirs, ils sont diverses et variés.

Mais, aujourd'hui, je suis dans un jour faste de clémence, et j'ai désidé d'épargner vos petits nerfs fragiles.
Oui n'hésitez pas, acclamez moi, j'adore ça! Twisted Evil

N'aime une quantité énorme de chose dont, pour aller droit au but, je vais juste citer les six premieres qui me viennent à l'esprit:
Les six, Jin plus particulièrement, mon chat, mon p'tit frère, l'univers manga et tout ce qui s'y rattache et... moi! nyark nyark nyark

N'aime pas tout plein de choses stupides sur lesquelles ont s'enerve quand on est mal luné. Et oui, je peut être une mémère raleuse phénoménale!
Pour le reste, je passe sous silence pour pas vous plonger dans une trop longue réflexion létargique à issue létale. Veut pas être une meurtrière!!!
Sinon, somme toute logique, les intolérents, bètes et méchants et surtout surtout surtout, ceux qui font mumuse à traumatiser les animaux pour s'amuser. Là il risque d'y avoir des morts par ma faute. Ooooh, pauvre maman, n'ai-je donc rien retenu de ton enseignement? Aime ton prochain... Voui mais il y a des limites *grand sourire*
Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse... Ils avaient qu'à pas commencer! * roooh la vilaine gamine *

Ce que je préfère faire? Voyons, laissez le demi neuronne immortel se reconnecter à la sinapse... recherche en cours... trouvé!!!
Alors, j'adore dessiner, écrire, délirer... euh non ça c'est une de mes qualités ^^ , (pensez à m'offrir une camisole pour noël, ça fera des heureux), lire des romans, lire, regarder, contempler, admirer les manga, câliner mon chat , jouer avec mon petit frère, et euh... dormiiiiiir! Sleep


Une yaoïste?
Vouais!
Depuis le jour où; tombée par hazard sur une fic de gundam wing HeeroxDuo, toutes mes connections neuronnales se sont débranchées d'un coup. Le petit être des connections c'est alors reveillé et est sortit de son placard à balais où je l'avais gentillement prié de se rendre. Mais je crois qu'il avait une sacré cuite car les connections ont été quelque peut... bousculées.
La lumière est revenue dans mon esprit: j'était devenue une Yaoïste!
Revenir en haut Aller en bas
http://theicedchurchyardofdeath.oldiblog.com/
JinDArabborr

JinDArabborr


Messages : 69
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part sous le Pacifique, coursant les pauvres poissons qui n'ont rien fait à personne! XD

Nilacat Empty
MessageSujet: Re: Nilacat   Nilacat Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:51

Bienvenue ma 'tite Nilaaaaaaaa!^^

Elle est rigolote ta présentation!^^
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA
Staff Maskot
Harue YA


Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette

Nilacat Empty
MessageSujet: Re: Nilacat   Nilacat Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:38

Et beh l'une comme l'autre vous en avez écrit!!! ^-^

Bienvenu sur ce nouveau forum, j'espère que tu le trouveras un peu plus joli...Lol en tout cas merci de continuer à passer
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
Myushi
Staff Maskot
Myushi


Messages : 124
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...

Nilacat Empty
MessageSujet: Re: Nilacat   Nilacat Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:37

Mdr ^^;
Bienvenue ici miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uchuunoyume.com/
Contenu sponsorisé





Nilacat Empty
MessageSujet: Re: Nilacat   Nilacat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nilacat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanzine Maskot :: Pour bien débuter :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser