Fanzine Maskot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanzine Maskot

Petit forum pour parler du fanzine et de l'écriture et du dessin...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Other World Of Mind par Harue Y.A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harue YA
Staff Maskot
Harue YA


Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette

The Other World Of Mind par Harue Y.A Empty
MessageSujet: The Other World Of Mind par Harue Y.A   The Other World Of Mind par Harue Y.A Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:16

Titre : The Other World of Mind
Titre du livre 1 : Symphonia of mind
Auteur : Harue Y.A
Illustrations : Harue Y.A
Pages : 84
Prix : 4€

The Other World Of Mind par Harue Y.A Couv_f14

Résumé :
Virtualité et réalité? Qu'elle est la différence? En voyez-vous une? C'est ainsi que débute le mail de Ghost - hacker professionnel - qui circule mettant en garde les internautes sur le nouveau jeu vidéo qui va sortir. Mais un jeu reste un jeu et la virtualité ne peut prendre le pas sur la réalité. Du moins, c'est ce que l'on croit.
Nathan et Keith sont jumeau, faux jumeaux. Nathan est féru de jeux vidéo, Keith préfère la lecture. Seulement, lorsque son frère se retrouve dans un étrange coma, il ne reste plus à Keith que de croire en ce mail et tenter de sauver son frère. C'est aidé de son meilleur ami, Ethan et d'un camarade de classe de son frère, Sébastien, qu'il va se lancer dans des recherches concernant cet étrange jeu vidéo. Mais seul le jeu pourra apporter les réponses.

Extrait :
Un lourd silence s'installa durant lequel les discussions des tables voisines se firent entendre. Un groupe de jeunes juste à côté conversait d'un jeu qui venait de sortir. Symphonia of mind.
- Après ce message étrange, Nicolas puis Sophie ne répondent plus au téléphone.
- Je suis passé chez elle. Sa mère m'a répondu qu'elle était enfermée dans sa chambre et qu'elle ne répondait plus.
- Quant à Nicolas, un médecin est passé chez eux. Sa mère l'a retrouvé endormit sur son clavier et puis il est toujours dans cet état.
- C'est effrayant.
- Keith?
Le garçon sursauta et se tourna vers sa camarade.
- Quelque chose ne va pas?
- Non, c'est rien.
Elle hocha la tête et se leva pour aller se placer devant la table du petit groupe à leur côté.

The Other World Of Mind par Harue Y.A Illu_211 The Other World Of Mind par Harue Y.A Illu_111
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
JinDArabborr

JinDArabborr


Messages : 69
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part sous le Pacifique, coursant les pauvres poissons qui n'ont rien fait à personne! XD

The Other World Of Mind par Harue Y.A Empty
MessageSujet: Re: The Other World Of Mind par Harue Y.A   The Other World Of Mind par Harue Y.A Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:23

Ah, oui, je crois que je ne te l'ai pas dit à la japan, mais j'avais adoré l'histoire et les personnages... A quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA
Staff Maskot
Harue YA


Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette

The Other World Of Mind par Harue Y.A Empty
MessageSujet: Re: The Other World Of Mind par Harue Y.A   The Other World Of Mind par Harue Y.A Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:24

On ne sait au final pas tant vu que ça lors de Japex, j'étais tellement overbooké dirons-nous. Mais tu m'avais fait passé le message déjà via le fofo!!! ^o^
Alors la suite l'année prochaine sans faute et j'espère de meilleur qualitée. En tout cas je vais tout faire pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
JinDArabborr

JinDArabborr


Messages : 69
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part sous le Pacifique, coursant les pauvres poissons qui n'ont rien fait à personne! XD

The Other World Of Mind par Harue Y.A Empty
MessageSujet: Re: The Other World Of Mind par Harue Y.A   The Other World Of Mind par Harue Y.A Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:14

Ouaiiiiiiiiiiiiiis !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Other World Of Mind par Harue Y.A Empty
MessageSujet: Re: The Other World Of Mind par Harue Y.A   The Other World Of Mind par Harue Y.A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Other World Of Mind par Harue Y.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harue YA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanzine Maskot :: Maskot :: Les recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser