Fanzine Maskot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanzine Maskot

Petit forum pour parler du fanzine et de l'écriture et du dessin...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La fabuleuse histoire d'un écureuil de Corée ou comment semer la zizanie dans le foyer Potter-Malfoy

Aller en bas 
AuteurMessage
Harue YA
Staff Maskot
Harue YA


Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette

La fabuleuse histoire d'un écureuil de Corée ou comment semer la zizanie dans le foyer Potter-Malfoy Empty
MessageSujet: La fabuleuse histoire d'un écureuil de Corée ou comment semer la zizanie dans le foyer Potter-Malfoy   La fabuleuse histoire d'un écureuil de Corée ou comment semer la zizanie dans le foyer Potter-Malfoy Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:34

Titre : La fabuleuse aventure d'un écureuil de corée ou comment semer la zizanie dans le foyer Potter-Malfoy.
Auteur : Harue Y.A
Illustrations : Yuki Pyong, Harue Y.A
Type : Recueil comic illustré
Page : 30
Prix : 3€

La fabuleuse histoire d'un écureuil de Corée ou comment semer la zizanie dans le foyer Potter-Malfoy Couv_f13

Résumé :
Qu'ai-je donc fait pour mériter ça? Je sais, j'ai tué de gentils petits moldus et d'adorables petits sorcier qui n'avaient rien demandé à personne avant de semer la terreur là où je passais mais ce n'était pas si grave que ça. Je ne méritais pas cette sanction.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
 
La fabuleuse histoire d'un écureuil de Corée ou comment semer la zizanie dans le foyer Potter-Malfoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanzine Maskot :: Maskot :: Les recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser