Fanzine Maskot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanzine Maskot

Petit forum pour parler du fanzine et de l'écriture et du dessin...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 IRL Yaoi à la japan expo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myushi
Staff Maskot
Myushi


Messages : 124
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...

IRL Yaoi à la japan expo Empty
MessageSujet: IRL Yaoi à la japan expo   IRL Yaoi à la japan expo Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:49

tibodragon a écrit:
Ôyé, Ôyé fan de yaoi, bienvenue sur le site de YaoiPassion. Si vous êtes venu vous égarez ici, ça ne doit pas être par hasard à moins que vous soyez vraiment perdu…

Mais bref, là n’est pas là question. Si vous êtes venus ici, c’est bien pour l’immense IRL prévu lors de la Japan Expo du 3 juillet au 6 juillet, où aura lieu une immense IRL inter team de scantrad yaoi et avec les fans de yaoi.
Ainsi nous prévoyons que toutes les personnes fan de yaoi venant à la Japan Expo se rencontreront tout aux long de la Japan Expo, nous organiserons de multiples activités à cette occasion.

Nous avons pour but de tous se rencontrer, et de voir qui nous sommes, c’est à l’occasion de la Japan Expo que je vous propose donc une rencontre, avec au programme :
-séances photos entre fans;
-découverte de nouveautées yaoi et des derniéres parutions;
-peut-être quelques conférences avec des professionnels et des grands fans de Yaoi de maniére non-officiel;
- ainsi qu’un pique-nique géant le samedi midi.

Pour tous nous retrouver, le signe distinctifs sera : un petit écriteau, une pancarte, un dessin, sur un tee-shirt, épinglé à un sac, sur lesquelle sera écrit YAOIPASSION.

De cette manière nous pourrons à tout moment nous identifier grâce à ce petit truc. Faites un clique droit sur la banniére ci-dessus et faites "enregistrer sous..." sinon faites vous même votre bannière en écrivant YAOIPASSION de maniére visible où vous le souhaitez.
Pour de plus ample imformation mailer-moi .

http://yaoipassion.free.fr/

Merci de diffiuser sur les différents forum yaoi que vous connaissez.
C'est du grand sérieux, n'hésitez pas à participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uchuunoyume.com/
Harue YA
Staff Maskot
Harue YA


Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette

IRL Yaoi à la japan expo Empty
MessageSujet: Re: IRL Yaoi à la japan expo   IRL Yaoi à la japan expo Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:43

J'ai vu ça sur le forum des éditions Muffins, seulement, ben, ne pouvant pas vraiment bouger du stand, je crois que je ne participerais pas, mais si vous participez n'oubliez pas de nous envoyer du monde, ben oui, un rassemblement de fan de yaoi, pour un stand à tendance yaoi ça peut être sympa!! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
 
IRL Yaoi à la japan expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan expo
» Japan Expo 2008
» Badge Japan Expo 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanzine Maskot :: Pause thé :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser