Fanzine Maskot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanzine Maskot

Petit forum pour parler du fanzine et de l'écriture et du dessin...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Zoo

Aller en bas 
+3
JinDArabborr
Harue YA
Zoo
7 participants
AuteurMessage
Zoo
Staff Maskot
Zoo


Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Plongé dans un bouquin, en spéléo sous sa couette ou stagnant devant n'ordi

Zoo Empty
MessageSujet: Zoo   Zoo Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:03

Non vous ne rêvez/cauchemardez pas Zoo est bien là!
Pour commencer, sachez que Zoo à pour habitude de parler d'elle à la troisième personne. certes ça fait con mais elle trouve aussi que cela fait moins égocentrique. Ou alors c'est juste une excuse à la mort moi le nœud pour faire une effet de style, pourrit.

Zoo à 19 ans, elle vie donc sa dernière année en 10 et ça c'est dur. De plus Zoo a apprit il n'y a pas si longtemps qu'elle se tapait une dépression se qui explique en partie son absence si longue et si persistante.

Zoo écrit donc, depuis l'âge de 14 ans. Elle a commencé avec fruit basket puis c'est tournée vers HP parce que le Harry/Draco ça claque! (Tout est de la faute de Yami d'abord, même si à l'époque elle n'en savait rien). Il y a deux ans elle a fait un club d'écriture ce qui l'a poussé à se mettre à l'original et qui explique donc la création de Camille. Elle n'est toujours pas sortit de HP malgré tout et Harry et Draco resteront les amours de sa vie. Oui dis comme ça, ça sonne con mais que voulez vous, on est fan ou on ne l'ai pas, on fait peur ou on ne le fait pas!

Sinon Zoo aime dessiné malgré son talent restreint. D'ailleurs depuis quelque temps déjà elle dessine plus qu'elle n'écrit mais d'après son psy c'est normal, paraitrait que la motivation va d père avec le morale. Si c'est pas un manque de pot ça quand même.

Zoo est en réalité une fille très vive, en temps normal, et très folle. à tel point que certains de ses proches s'inquiète réellement pour sa santé mentale.

Depuis longtemps Zoo est attirée par l'asie, en particulier par le Japon, la Corée du sud et Taiwan. Phénomène renforcé par sa brusque passion pour les mangas, dans un premier temps et pour les dramas dans un seconds temps. Malheureusement elle n'a pas forcément les finance et la place dans sa chambre pour entretenir cette première passion et une connections bien trop lente pour la deuxième.

Tpout cela mis à par Zoo aime trainer sur le net, se pouponner (c'est très ressent), rire, danser, sortir avec ses amies, dévaliser sephora quand elle a les moyen, manger (surtout dans des petits restos asiatique trop bons!), écouter de la "bonne" musique et lire (vitale!). Et puis pleins d'autre petites choses insignifiante qu'elle oubli tout le temps de nommer.

POur finir Zoo passe, difficilement mais passe quand même, le BAC c'est année mais fait son possible pour le zine, avec les moyens du bore et jure finir Camille à temps pour la Japan et ne pas gêner trop ses révision (kof). Et puis si elle a le temps elle se fera même une tenue spéciale Japan bien plus cool que son sale tee-shirt de l'année dernière ^^

Voilà voilà!
Zoo vous dit à bientôt et rajoute : "Le travail c'est pour les gens qui n'ont pas de talent." (oui parce que Zoo est aussi fan de Pierre Desproges.)
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA
Staff Maskot
Harue YA


Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette

Zoo Empty
MessageSujet: Re: Zoo   Zoo Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:09

Lol j'aime bien ta présentation même si tu as laissé de belles fautes de frappe XD Et pour le pouponage, on l'a remarqué, tu étais très jolie d'ailleurs. ^-^

En tout cas, miffi d'avoir pris le temps de t'inscrire, tu étais notre dernier petit membre absent de ce fofo. ^-^ On est au complet!!!!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
Zoo
Staff Maskot
Zoo


Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Plongé dans un bouquin, en spéléo sous sa couette ou stagnant devant n'ordi

Zoo Empty
MessageSujet: Re: Zoo   Zoo Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:15

On garde toujours le meilleur pour la fin ^w^ (oui bon, l'orth c'est surfait de toute manière >_<)
Revenir en haut Aller en bas
JinDArabborr

JinDArabborr


Messages : 69
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part sous le Pacifique, coursant les pauvres poissons qui n'ont rien fait à personne! XD

Zoo Empty
MessageSujet: Re: Zoo   Zoo Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:08

Eh bien, bienvenue sur le fofo!^^

Jolie présentation, au passage!^^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
Staff Maskot
Myushi


Messages : 124
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...

Zoo Empty
MessageSujet: Re: Zoo   Zoo Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:57

JinDArabborr a écrit:
Eh bien, bienvenue sur le fofo!^^

Jolie présentation, au passage!^^
Moi je dis tout pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uchuunoyume.com/
Yuka




Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2008

Zoo Empty
MessageSujet: Re: Zoo   Zoo Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:35

Bienvenue. Présentation originale, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Louvegrise

Louvegrise


Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2008

Zoo Empty
MessageSujet: Re: Zoo   Zoo Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:16

Bienvenue sur le forum ^o^ Et moi aussi j'aime bien ta présentation !

Dis-moi, qui est sur ton avatar ???
Revenir en haut Aller en bas
Nilacat

Nilacat


Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

Zoo Empty
MessageSujet: Re: Zoo   Zoo Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:08

originale et assez longue de surcroit, bravo et bienvenue sur le fofo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theicedchurchyardofdeath.oldiblog.com/
Zoo
Staff Maskot
Zoo


Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Plongé dans un bouquin, en spéléo sous sa couette ou stagnant devant n'ordi

Zoo Empty
MessageSujet: Re: Zoo   Zoo Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:46

Ouah, que de compliment sur ce qui n'est qu'un présentation tout pleins de fautes... peut être suis-je un véritable génie en fin de compte... ahahaha on y croit!
Merci à toutes/tous (il y a t'il des garçons?)
Pour mon avatar Louvegrise c'est l'acteur qui joue Domyoji dans la version tawainaise du drama (nommé méteor garden pour des raisons encore inconnues à ce jour).
Revenir en haut Aller en bas
Nilacat

Nilacat


Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

Zoo Empty
MessageSujet: Re: Zoo   Zoo Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:00

je suis biologiquement une fille. Jin aussi.
Par contre, il parait que des fois le caractère ne suit pas toujours.
Allez savoir pourquoi, c'est un grand mystère. Wink

Après, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un garçon ici. Mais je n'ai pas une mémoire infaillible non plus, c'est même plutôt le contraire.
Cela dit, je crois qu'on est que des filles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theicedchurchyardofdeath.oldiblog.com/
Harue YA
Staff Maskot
Harue YA


Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette

Zoo Empty
MessageSujet: Re: Zoo   Zoo Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:03

Oui normalement il n'y a que des filles, du moins d'inscrit', après les gens qui passent en coup de vent... XD On peut pas le savoir. cat
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
Louvegrise

Louvegrise


Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2008

Zoo Empty
MessageSujet: Re: Zoo   Zoo Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:08

Zoo a écrit:

Pour mon avatar Louvegrise c'est l'acteur qui joue Domyoji dans la version tawainaise du drama (nommé méteor garden pour des raisons encore inconnues à ce jour).

Ahhh oui maintenant que tu le dis, je le reconnais XDDD Tiens d'ailleurs ça me fait penser que je n'ai toujours pas fini de regarder Meteor Garden...
Revenir en haut Aller en bas
Zoo
Staff Maskot
Zoo


Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Plongé dans un bouquin, en spéléo sous sa couette ou stagnant devant n'ordi

Zoo Empty
MessageSujet: Re: Zoo   Zoo Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:20

donc tout le monde il est une fille. Je note ^^
Moi j'ai bien aimée méteor garden Louvegrise (c'est un peu grace aux acteurs, je le conçois :p). Bon pas autant que la version jap mais quand même ^^! Il vaut le coup d'être fini XD
Revenir en haut Aller en bas
Louvegrise

Louvegrise


Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2008

Zoo Empty
MessageSujet: Re: Zoo   Zoo Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:26

Faut juste que je trouve le temps maintenant XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoo Empty
MessageSujet: Re: Zoo   Zoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanzine Maskot :: Pour bien débuter :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser