Fanzine Maskot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanzine Maskot

Petit forum pour parler du fanzine et de l'écriture et du dessin...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bavardage ultra-inutile...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JinDArabborr

JinDArabborr


Messages : 69
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part sous le Pacifique, coursant les pauvres poissons qui n'ont rien fait à personne! XD

Bavardage ultra-inutile... Empty
MessageSujet: Bavardage ultra-inutile...   Bavardage ultra-inutile... Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:51

Eh oui, il fat croire qu'un tel sujet me manquait, puisque j'ai fini par céder aux pulsions qui me disaient de le recréer... il faut croire que j'ai un besoin insatiable de flooder et de raconter des âneries, or comme on en n'a pas le droit sur les autres sujets... ^^


Tout ça pour dire que... J'ai découvert...
"L'ordinateur à secouer"!!!

Oui... J'ai un nouvel ordinateur (je ne ferais pas de commentaires sur les capacités de l'ancien sur sa fin de vie, paix à son âme...). Et ce nouvel ordinateur, cela fait deux fois que j'essaye de l'allumer et qu'il ne s'allume pas (fait un peu énervant quand on sait que l'engin en question est flambant neuf...). Alors, le première fois, j'ai appelé au secours mon petit frère (un peu plus doué que moi en informatique), qui a vérifié tous les branchements, puis débranché pour voir s'il n'y avait rien de bizarre dans le tour... Tout impeccable, on rebranche, ça marche (???).
Ce matin, rebelotte. J'essaye un peu tout, puis, sur le coup du doute, je débranche la tour, je la secoue (non, je suis tout à fait saine d'esprit, pas la peine d'appeler l'hôpital psychiatrique), t je la rebranche....
Résultat : vous le connaissez puisque je suis en train de vous saouler avec mes histoires débiles...

... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA
Staff Maskot
Harue YA


Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette

Bavardage ultra-inutile... Empty
MessageSujet: Re: Bavardage ultra-inutile...   Bavardage ultra-inutile... Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:36

Si ton ordinateur bug autant à l'allumage, ça peut être un défaut de fabrication, faut que tu préviennes tes parents et que vous appellier l'endroit où vous l'avez acheté. Je pense que tu ça vous éviteras de garder un pc qui marche mal et qui risquerait de vous claquer dans les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
JinDArabborr

JinDArabborr


Messages : 69
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part sous le Pacifique, coursant les pauvres poissons qui n'ont rien fait à personne! XD

Bavardage ultra-inutile... Empty
MessageSujet: Re: Bavardage ultra-inutile...   Bavardage ultra-inutile... Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:18

Pas bête, ça... ^^

Faudra que je leur propose en effet d'appeler...
(ils sont déjà au courant pour l'allumage, enfin, ma mère, vu qu'elle était là quand j'ai crié à travers la maison que ça voulait pas marcher...)
Revenir en haut Aller en bas
Yuka




Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2008

Bavardage ultra-inutile... Empty
MessageSujet: Re: Bavardage ultra-inutile...   Bavardage ultra-inutile... Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:42

Secouer l'ordi pour qu'il marche? Shocked Jamais essayé de ma vie... Mais à tester, des fois que ce soit une méthode révolutionnaire de réparation d'ordi défectueux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA
Staff Maskot
Harue YA


Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette

Bavardage ultra-inutile... Empty
MessageSujet: Re: Bavardage ultra-inutile...   Bavardage ultra-inutile... Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:09

Oh ça marche aussi avec les magnétoscopes XD Secouer remet souvent les idées en place. J'ai fais la même chose aussi avec mon pc portable, ma tour d'ordinateur quand elle est tombée....et j'en passe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
JinDArabborr

JinDArabborr


Messages : 69
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part sous le Pacifique, coursant les pauvres poissons qui n'ont rien fait à personne! XD

Bavardage ultra-inutile... Empty
MessageSujet: Re: Bavardage ultra-inutile...   Bavardage ultra-inutile... Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:22

XD Je crois que le jour où je comprendrai la logique de ces engins, n'est pas encore venu...


Ceci dit, mon petit frère a trouvé : en fait, c'est quand un imbécile, au lieu d'éteindre l'ordi, comme i a mal lu, il le met en "mode de consommation réduite" (enfin, autant l'éteindre, quoi...!), et là, en fait, il faut appuyer très doucement, enfin plutôt frôler, le bouton d'allumage... Mais comme on l'a signalé au responsable, ça ne devrait plus poser de problèmes...^^
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA
Staff Maskot
Harue YA


Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette

Bavardage ultra-inutile... Empty
MessageSujet: Re: Bavardage ultra-inutile...   Bavardage ultra-inutile... Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:28

lol! Pas mal le coup là !! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
JinDArabborr

JinDArabborr


Messages : 69
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part sous le Pacifique, coursant les pauvres poissons qui n'ont rien fait à personne! XD

Bavardage ultra-inutile... Empty
MessageSujet: Re: Bavardage ultra-inutile...   Bavardage ultra-inutile... Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:49

Eh oui, c'est le problèmes de nouveaux machins. Ils veulent toujours faire mieux, mais à force, ça devient bien trop compliquée pour nos pauvres petits cerveaux arriérés... XD
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA
Staff Maskot
Harue YA


Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette

Bavardage ultra-inutile... Empty
MessageSujet: Re: Bavardage ultra-inutile...   Bavardage ultra-inutile... Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:24

Déjà hier en fin d'après-midi, j'étais restée devant ma fenêtre à regarder les flocons, mais cette petite chute de neige n'avait durée que 15 malheureuses petites minutes, mais ce matin, en me levant, voir le jardin couvert de neige était assez amusant.

Bavardage ultra-inutile... Avril_10

Heureusement que le dicton dit : En avril ne te découvre pas d'un fil...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
Nilacat

Nilacat


Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

Bavardage ultra-inutile... Empty
MessageSujet: Re: Bavardage ultra-inutile...   Bavardage ultra-inutile... Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:28

Malheureusement, elle a vite fondu.
Mais ça a pas empéché une certaine andouille de rester devans la fenêtre du jardin pour voir son chat se dépatouiller avec la neige
Enfin, ça jusqu'à ce que la neige fondue sur le toit de la veranda ne se casse la figure tout d'un coup, faisant fuir la pauvre petite bète apeurée et par la même occasion me fasse faire un bond de trois mètres pour m'éloigner de la fenêtre.

Bah, au moins, elle est propre maintenant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://theicedchurchyardofdeath.oldiblog.com/
JinDArabborr

JinDArabborr


Messages : 69
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part sous le Pacifique, coursant les pauvres poissons qui n'ont rien fait à personne! XD

Bavardage ultra-inutile... Empty
MessageSujet: Re: Bavardage ultra-inutile...   Bavardage ultra-inutile... Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:10

Ouiiiiiiiiiiinnn!!! J'ai pas eu de neiiiiiiiiiiigeuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavardage ultra-inutile... Empty
MessageSujet: Re: Bavardage ultra-inutile...   Bavardage ultra-inutile... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardage ultra-inutile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanzine Maskot :: Pause thé :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser