Fanzine Maskot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanzine Maskot

Petit forum pour parler du fanzine et de l'écriture et du dessin...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Myushi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myushi
Staff Maskot
Myushi


Messages : 124
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...

Myushi Empty
MessageSujet: Myushi   Myushi Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:06

Alors Kikoo,
C'est moi et non je ne suis pas narcissique !
Bon, alors, Qui suis-je ?
En voilà une très bonne question hein ?!

Et bien je suis l'un des nombreux être humain qui peuple la terre, enfin ça c'est dans le général lol^^...
Sinon, je suis Myushi, plus communément appelée Myu (ou Sanzô-sama par certaines mauvaises langues) ! J'ai ... 27 ans (Plus d'un 1/4 de siècle T_T ! Le premier qui dit que c'est vieux je sors mon baffeur et je m'en sers ><'' *marque déposée... Il parait ^^*). Et pour ceux qui ne l'avaient pas encore compris, je suis une jeune fille...

Ce que j'adore... * mode réflexion* Ah oui !

Les mangas (qui n'aime pas ça ici ?) dans le genre de Hikaru no go (méga fan de celui là^^) fruit basket (un peu de manga fille ^^) Sakura (alors là ^^ plus fan tu meurs ^^) Kyo samourail Deeper, Naruto, Death Note, Konjiki Gash Bell et j'en passe ... bref mangavore à fond ! Ca c'est pour le shojo et le shonen XD...

En Yaoï, j'aime ... euh... *cherche, cherche*... Ah oui, Love Mode ... Enfin aimer est un bien faible mot. Je suis FANNNN ! *hm, calmons nous*... Sinon, bah j'aime Okane Ga Naï (Ps => Roshieru : oui et alors >< ?), Viewfinder, Haru Wo Daiteita, Brother, Silver Diamond, Yellow... Bon je m'arrête car je n’ai pas fini XD... Par contre je déteste Kizuna, ne me demandez pas pourquoi, c'est viscéral XD...

Sinon j'aime aussi les RPG sur plateau et sur forum^^... La musique Japonaise (Soundtrack de manga j'en ai des tonnes oO). Ecrire^^ et plein d'autre chose encore !

Mes bishos préférés : Yuë (il m'appartient j'ai acheté les droits à clamp XD) Hakkaï, Sanzô, Toya Kinomoto, Yukimura sanada ou luciole (je me bats sans arrêt avec moi-même pour me décider lol^^...), Fye D. Flowright, Kurogane, Aoe Reiji *bave* et d'autre, mais je vois pas là ^^

Sinon que dire d'autre...
Je crois que je suis Yaoïst * vérifie * Oui, je le suis !! XD... Comment ça vous ne l'auriez pas devinez ? Pff... Même pas drôle...

Bon voilà, c'est tout...
Je crois...
Ah non, j'oubliais...
On m'a définie il y a peut, je vais donc vous dire comment on me voit T_T...

Alors, je suis, paraît-il...

Citation :
Myushimon, un pokemon très dangereux qui s'exprime en poketant et qui tape sur l'épaule des gens. L'attaque ultime de Myushimon est le coup du baffeur, hérité de son maître Sanzomon ^o^. Cependant, Myushimon a un terrible point faible é_è, elle ne résiste pas à une pile de manga Love Mode...

Cf. Roshieru
Et je dis que ce n’est même pas vrai d'abord...

Voilà...
C’est vraiment tout...
*sort sur la pointe des pieds*
On ne dira pas que le Myushimon n'est pas discret...

Wink Rolling Eyes

Ah non, j'oublie le questionnaire plus ou moins type XD
*pas bien*

Nom/Pseudo ? Bah Myushi XD
Âge (si vous avez le courage) ? Quelques années ...
Goûts (ce que vous aimez ou pas) ? Bah euh... Lisez plus haut, nah XD
Pourquoi vous aimez le yaoï ? Pourquoi pas Oo ?
Comment êtes-vous arrivé au yaoï ? Euh... A cause d''un forum où on m'a entrainé XD.
Votre dicton dans votre vie ? "Les apparences ne sont dignes que pour les personnes qui regardent au-delà… (cf. Myushi)" ou "Dans le monde où le silence est roi, je prends ma plume et j'irradie de mes pensées cette obscurité... (Myushi)"

Voilà, c'est vraiment fini !
Bonne lecture...
*mouahahahahaha*

Ps : Oui, j'avoue, c'est du copié/collé et alors ? *sort son arme pour tuer le moindre pertubateur* Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uchuunoyume.com/
Harue YA
Staff Maskot
Harue YA


Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette

Myushi Empty
MessageSujet: Re: Myushi   Myushi Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:05

Raaaa j'étais sûre que tu serais la première sur ce forum ^o^ En tout cas bienvenu n'a toi petit Myushimon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
Myushi
Staff Maskot
Myushi


Messages : 124
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...

Myushi Empty
MessageSujet: Re: Myushi   Myushi Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:19

Bah fallait bien, faute d'avoir pu t'aider ce coup ci...
D'ailleurs, faudraitq ue tu change le nom de ton forum ^^
Créez votre forum Fanzine Maskot c'est moyen ! ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uchuunoyume.com/
Harue YA
Staff Maskot
Harue YA


Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette

Myushi Empty
MessageSujet: Re: Myushi   Myushi Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:07

Nyaaaaaaaaaaaaaaaa!! Merci beaucoup pour la remarque, j'avais pas vu du tout ce machin là ^o^
D'ailleurs dès que t'as deux secondes faudra que tu m'expliques un truc, je t'en reparlerais sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
Contenu sponsorisé





Myushi Empty
MessageSujet: Re: Myushi   Myushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanzine Maskot :: Pour bien débuter :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser