Fanzine Maskot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanzine Maskot

Petit forum pour parler du fanzine et de l'écriture et du dessin...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Illustrations 'Petit Chaperon Rouge'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harue YA
Staff Maskot
Harue YA


Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette

Illustrations 'Petit Chaperon Rouge' Empty
MessageSujet: Illustrations 'Petit Chaperon Rouge'   Illustrations 'Petit Chaperon Rouge' Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:32

La date butoire de cette demande prendra fin le Samedi 3 mai!!!

Kiou kiou!!!

Toujours à l'occasion de la sortie du premier fanzine Maskot pour Japan Expo 2008, nous faisons une petite demande d'illustration sur le thème du 'Petit Chaperon Rouge'.

Toutes les propositions sont acceptées, toutes les illustrations proposées sont gardées pour le zine. Il n'y a pas d'autres restrictions tant que le thème est respecté.

L'image doit être en 300 dpi format A4 Noir et blanc.

Vous pouvez poster vos propositions sur le forum ou nous les envoyer à l'adresse mail du fanzine : fanzine-maskot@hotmail.fr

Vous avez jusqu'au 1 avril pour nos proposer toutes vos illustrations.

A vos crayons !


Dernière édition par Harue YA le Dim 27 Juil - 18:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
JinDArabborr

JinDArabborr


Messages : 69
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part sous le Pacifique, coursant les pauvres poissons qui n'ont rien fait à personne! XD

Illustrations 'Petit Chaperon Rouge' Empty
MessageSujet: Re: Illustrations 'Petit Chaperon Rouge'   Illustrations 'Petit Chaperon Rouge' Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:36

Waiiiiiiiii!!! J'ai enfin finiiii!^^

Donc, vala:
(en petite version pour tout voir)
Illustrations 'Petit Chaperon Rouge' Nvthqcn8tu_tn

(en grande version pour les détails)
Illustrations 'Petit Chaperon Rouge' Vp2c9bc1wk_tn




Bon, je ne sais pas si comme ça ça va (j'ai pris en photo), mais je peux toujours scanner avec word et envoyer sur une boite mail ou quelque chose comme ça... Mais dans une semaine parce que là je m'en vais (suis enfin en vacance!^^)
Sinon, le dessin est entièrement réalisé à l'encre de chine...^^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
Staff Maskot
Myushi


Messages : 124
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...

Illustrations 'Petit Chaperon Rouge' Empty
MessageSujet: Re: Illustrations 'Petit Chaperon Rouge'   Illustrations 'Petit Chaperon Rouge' Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:21

Ouahhhhhh
Bravo...
C'est trop beau Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uchuunoyume.com/
Harue YA
Staff Maskot
Harue YA


Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette

Illustrations 'Petit Chaperon Rouge' Empty
MessageSujet: Re: Illustrations 'Petit Chaperon Rouge'   Illustrations 'Petit Chaperon Rouge' Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:35

Vraiment sympa!! En effet je préférerais l'avoir en scan pour voir ce que ça rend. Mais pas de soucis, part en vacances tranquil ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
JinDArabborr

JinDArabborr


Messages : 69
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part sous le Pacifique, coursant les pauvres poissons qui n'ont rien fait à personne! XD

Illustrations 'Petit Chaperon Rouge' Empty
MessageSujet: Re: Illustrations 'Petit Chaperon Rouge'   Illustrations 'Petit Chaperon Rouge' Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:23

Suis revenue de vacances! ^^

Merci pour les compliments!^^

Bon, là, en fait, je suis en train d'installer le scanner... Oui, en fait, on a acheté un nouvel ordi (sur l'ancien, il buggait tellement qu'il n'y avait plus moyen ni d'avoir internet, ni d'ouvrir une quelconque application, juste consulter des fichiers et encore comme ça c'était très long et ça ratait une fois sur deux... Enfin, ça c'est ce qu'a vécu mon petit frère pendant que j'étais partie, parce qu'avant, on avait encore internet 15min à l'allumage, et c'est comme ça que j'ai pu poster le dessin...^^ Bon, trêve de bavardages et fermons la parenthèse)

Et dès que j'aurais compris comment ça fonctionne sur vista, je scanne!^^


EDIT : J'en ai marreuh!!! -_-'' ... ... ... Bon, ok, je me calme. mais en fait, j'ai deux scanners. Le premier est incompatible avec Vista (que voilà une bonne nouvelle!!! <=c'est ironique, bien sur...), le second ne veut pas fonct... (s'en va revérifier une fois de plus)... Quoi? Ça marcheuuuuh!!! Youpie! Maintenant, j'ai plus qu'à voir si le crin crin veut bien l'enregistrer en tant qu'image en jpg *prie* (que c'est compliqué de changer de système d'exploitation!!! -_-'' <=ai toujours eu WindowsXP...) Mes amis, je viens d'assister à un miracle. Non seulement ça enregistre en tant qu'image, mais en plus, ça enregistre en jpg!!! *pleure de joie* Et pour finir j'ai réussi toute seule comme une grande! XD
Là, je suis en train d'essayer d'héberger l'image... Et j'ai la sale impressions que ça marche pas... Ouiin... Oui, c'est ça... ("erreur, aucun fichier n'a été spécifié"...) Grrr! Bon, ben, vous savez quoi? Comme ma mère attend l'ordi depuis 25 minutes maintenant... Eh bien je re-ésséyerai... Mais demain! ... *en mode laisse tomber*
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA
Staff Maskot
Harue YA


Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette

Illustrations 'Petit Chaperon Rouge' Empty
MessageSujet: Re: Illustrations 'Petit Chaperon Rouge'   Illustrations 'Petit Chaperon Rouge' Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:00

Miffi à Jin d'avoir participé, son dessin a bien été reçu via mail et est vraiment réussit, j'espère qu'il ressortira bien dans le fanzine!!

Je participe aussi, vu qu'il n'y a pas eu beaucoup de motivé, seulement ben je serais hors temps vu que je m'y suis mise ce soir et que j'ai fini déjà l'ébauche du dessin. ^-^

Si des personnes souhaitent quand même participer, sachez que vous le pouvez encore, comme nous sommes à la bourre pour tout, ça ne pose pas de problème, je préviendrais de toute manière quand ça nous ne prendrons plus les participations.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
JinDArabborr

JinDArabborr


Messages : 69
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part sous le Pacifique, coursant les pauvres poissons qui n'ont rien fait à personne! XD

Illustrations 'Petit Chaperon Rouge' Empty
MessageSujet: Re: Illustrations 'Petit Chaperon Rouge'   Illustrations 'Petit Chaperon Rouge' Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:43

Waiiiiiiiiiiiiii!!!^^ *danse de la joie* Miffi!^^

(la vérité sur le dessin : j'ai fait le fond avec... de coton tiges... Non, non, vous n'avez pas mal lu... Avec des cotons tiges, oui...)
En fait, je crois que je n'avais pas pu l'héberger parce qu'il prenait trop de place (m'en suis rendue compte... Hier soir dans mon lit... Non, je sais, j ne suis pas une flèche...)


J'ai hâte de voir ce que donnera ton dessin, Harue.... (je crois que je suis bonne pour maudire encore une nombre infini de fois le temps que nous sépare encore de la japan expo, moi! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA
Staff Maskot
Harue YA


Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette

Illustrations 'Petit Chaperon Rouge' Empty
MessageSujet: Re: Illustrations 'Petit Chaperon Rouge'   Illustrations 'Petit Chaperon Rouge' Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:56

Je fais juste un petit mess pour dire que j'ai reçu une nouvelle participation et qu'une autre est en cours. Je remercie les personnes qui prennent le temps de faire cette petite demande. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
Harue YA
Staff Maskot
Harue YA


Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette

Illustrations 'Petit Chaperon Rouge' Empty
MessageSujet: Re: Illustrations 'Petit Chaperon Rouge'   Illustrations 'Petit Chaperon Rouge' Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:18

Bon allez je clôture parce qu'on est déjà le 6 mai.
Merci à tous les participants, pour un premier essai de demande, les quelques réponses données sont magnifiques. cat
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
Contenu sponsorisé





Illustrations 'Petit Chaperon Rouge' Empty
MessageSujet: Re: Illustrations 'Petit Chaperon Rouge'   Illustrations 'Petit Chaperon Rouge' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illustrations 'Petit Chaperon Rouge'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanzine Maskot :: Maskot :: Concours et participations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser