Fanzine Maskot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanzine Maskot

Petit forum pour parler du fanzine et de l'écriture et du dessin...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Umbre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
umbre77
Staff Maskot
umbre77


Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37
Localisation : Belgique

Umbre Empty
MessageSujet: Umbre   Umbre Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:10

Bonjour à tous!
Il est presque 22h quand je commence, je suis épuisée d'avoir fait... 15 longueurs à la piscine (argh, seulement 15!... enfin, y'a un début à tout, hein) et de ce fait, je ne sais pas quoi dire...
Mais comme il faut se présenter (ben vi, c'est tout de même plus pratique pour se connaître, hein) je me lance.

Je suis née le 17 juillet 1986, j'ai actuellement 21 ans. Je suis belge (le pays tout petit au-dessus de la France) et je suis étudiante en deuxième année de graduat Secrétariat de direction, option médicale (dis comme ça, ça a l'air super classe, hein...? Ben ça l'est pas! loll).

Alors! Sur le net, je porte le doux petit nom de "Umbre77". Umbre venant d'un de mes livres préférés (L'assassin Royal, de Robin Hobb). C'est un empoisonneur, dans le livre. Rassurant, hein? lol
Le 77, lui, est juste là pour exorciser ma peur du sept qui me porte la poisse (mince, ne me dites pas que je suis la septième à m'inscire???)!

J'écris de petites histoires sur Harry Potter sur fanfiction.net et j'ai commencé une originale sur fictionpress (commencé et pas finit du tout... Kof kof... Je ne suis pas une référence en fiction terminée).

J'adore écrire alors ça ne me dérange pas de mettre mon petit talent au service de ce fanzine et de Yami (enfin, tant que j'ai une histoire en tête, ça me dérange pas! loll). Je n'ai donc que le maigre rôle d'auteur dans ce grand projet, mais c'est déjà bien, non?

Ce que j'aime lire? Absolument tout, sauf Maupassant (dsl pour les fans, si ça existe). Vous pouvez me faire lire n'importe quoi, tant que c'est dans mes humeurs du moment, ça passera sans problème et il y a de grande chance pour que j'en redemande!
Point de vue manga... J'aime beaucoup de chose, mais j'en connais peu (loll! C'est tout à fait logique, ce que je raconte... les 15 longueurs se font sentir). De ce fait, je ne ferais que préciser que je suis une inconditionnelle fan de Parmi eux et de Death Joke (non, pas note, Joke! loll... Note aussi, mais Joke est si... hilarant!!).

J'aime tout les films, sauf ceux parlant de drogue. J'ai cependant une préférence pour l'adaptation de Orgueil et préjugé de Jane Austen... Je l'adore, vraiment!

Et dans la musique, j'aime tout, sauf l'accordéon!

Et voilà... Je ne sais pas quoi dire d'autre...Je vais donc aller faire un coma hydraulique devant quelques fanfics.
Glouglou à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://umbre77.livejournal.com/
Harue YA
Staff Maskot
Harue YA


Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette

Umbre Empty
MessageSujet: Re: Umbre   Umbre Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:17

Miffiii d'avoir vaincue la fatigue pour t'inscrire et tout et tout et tout ^-^ Ta présence me fait plaisir et même si tu n'es qu'une modeste auteur, tu fais partie de ce fanzine et tu es un élément indispensable. SMOUACK!!! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
JinDArabborr

JinDArabborr


Messages : 69
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part sous le Pacifique, coursant les pauvres poissons qui n'ont rien fait à personne! XD

Umbre Empty
MessageSujet: Re: Umbre   Umbre Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:00

Bienvenue!!!! ^^

15 longueurs... Tu es persévérante... Moi au bout de trois j'en ai déjà marre! XD
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
Staff Maskot
Myushi


Messages : 124
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...

Umbre Empty
MessageSujet: Re: Umbre   Umbre Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:20

Ch'kikoo et bienvenue à toi ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uchuunoyume.com/
Nilacat

Nilacat


Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

Umbre Empty
MessageSujet: Re: Umbre   Umbre Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:41

Bienvenue ici! Et là aussi, sans oublier par ici et par là-bas. cat
Revenir en haut Aller en bas
http://theicedchurchyardofdeath.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Umbre Empty
MessageSujet: Re: Umbre   Umbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisetsu Par Umbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanzine Maskot :: Pour bien débuter :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser