Fanzine Maskot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanzine Maskot

Petit forum pour parler du fanzine et de l'écriture et du dessin...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Val-rafale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
val-rafale

val-rafale


Messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 46

Val-rafale Empty
MessageSujet: Val-rafale   Val-rafale Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:47

Bon à mon tour de me présenter…

Alors tout d’abord je me nomme Valérie (appelez moi Val). Mon pseudo Val-Rafale est un mélange de mon prénom et du nom de mon chien. A l’époque je n’avais pas la moindre idée de ce que j’allais prendre comme pseudo sur le net. Bref, c’est sans importance… Je suis âgée de 29 ans (Déjà… T___T). Je vis quelque part en Bretagne pas très loin de Rennes.

Ce que j’aime dans la vie, c’est très simple et ça se résume assez rapidement. J’aime les animaux (comme beaucoup de personnes), le cinéma (comme beaucoup aussi), les phénomènes météorologiques et les mangas. Pour ce dernier point, j’ai une nette préférence pour les mangas yaoi, bien qu’il soit possible de trouver d’autres genres dans ma bibliothèque.

Mes mangas favoris sont Viewfinder (la série complète avec en perso favori Asami), love Mode, Innocent Bird, Yebisu Celebrities, Wild Adapter, Weiss Side B, X-Kai, Bleach, Naruto. Il y en a d’autres que j’aime beaucoup mais j’en aurai pour des heures à tous les nommer.

Au niveau de mes auteurs de mangas, la première qui vient en tête de liste c’est Ayano Yamane. Suis ensuite, You Higuri, Asami Toujou, Row Takakura, Yuki Shimizu, Mamiya Oki, Fuwa Shinri, Hirotaka Kisaragi, et encore une fois beaucoup d’autres. Mais comme je ne peux pas nommer tout le monde…

En ce qui concerne les animés, j’aime beaucoup Weiss Kreuz (bien que l’animation laisse à désirer), Mirage of Blaze, Naruto, Bleach, Peace Maker Kurogane, Gakuen Heaven, Angel Feather, Death Note et dernièrement un que je viens de découvrir c’est Tokyo Majin Gakuen Kenpuchou.

Voilà…
Je pense avoir fait le tour au niveau des mangas…
Ah oui… sinon j’aime aussi beaucoup les Boys love Game (les jeu yaoi sur pc). J’aime beaucoup Gakuen Heaven et en ce moment mon coup de cœur va pour Togainu no Chi (sortit en manga il y a peu de temps) ^___^
Autre chose, j’aime écrire des fics (comme beaucoup ici aussi), mais on ne va pas s’attarder sur ce point ! ^___^

Que dire d’autres…
Ah oui…
Voilà la façon dont Myushi me décrit…

Citation :
Val-Rafale, moitié glaçon, moitié souris. Une espèce très rare qu’il vaut mieux éviter sous peine de se recevoir un Katana au coin de la tête, ou envahit de questions. En mode glaçon, le Val-Rafale est calme est distant. Un poils grognon, il sait fait mettre des distances entre tout le monde. Cependant en mode Souris, il vaut mieux mettre nous même mettre des distance, si on ne souhaite pas poindre au bout du chemin un mal de tête. Très sociale, la souris est toujours souriante, et vraiment fatigante. Pour calmer le Val-Rafale, il faut lui lancer un Asami... Seul arme ultime contre cette dernière ^___^ !

Si vous avez des questions... Je vous en prie, posez les, je me ferai une joie d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
Staff Maskot
Myushi


Messages : 124
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...

Val-rafale Empty
MessageSujet: Re: Val-rafale   Val-rafale Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:50

Ohhhhhhhhhh
Un air de déjà vue !!
*sourit, et fuit en craint un Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeee !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uchuunoyume.com/
JinDArabborr

JinDArabborr


Messages : 69
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part sous le Pacifique, coursant les pauvres poissons qui n'ont rien fait à personne! XD

Val-rafale Empty
MessageSujet: Re: Val-rafale   Val-rafale Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:59

On va bientôt être au grand complet de l'ancien fofo!^^

Bienvenue Val-Rafale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA
Staff Maskot
Harue YA


Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette

Val-rafale Empty
MessageSujet: Re: Val-rafale   Val-rafale Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:18

Viiiiii !! VAL!!!!!!! ^o^ Bienvenu sur ce nouveau forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
val-rafale

val-rafale


Messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 46

Val-rafale Empty
MessageSujet: Re: Val-rafale   Val-rafale Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:23

Merci pour votre accueil ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Nilacat

Nilacat


Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

Val-rafale Empty
MessageSujet: Re: Val-rafale   Val-rafale Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:07

Bienvenue Val, et euh... ben c'est tout mais tappe pas hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://theicedchurchyardofdeath.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Val-rafale Empty
MessageSujet: Re: Val-rafale   Val-rafale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Val-rafale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanzine Maskot :: Pour bien débuter :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser